31 mars 2018 / Communiqué

Après Gregory Sand, Mobias nous présente : The BABE

Après Gregory Sand, Mobias nous présente : The BABE
© planetebd.com 2018

Si le nom de Mobias vous dit quelque chose, c'est sûrement parce que vous avez pu croiser sa série Gregory Sand, sympathique comic-book (en deux tomes pour le moment) sorti chez Wanga Comics et illustré par Josselin Billard.

Scénariste débordant d'idées, Mobias lance un nouveau projet pour le moins étonnant avec The Babe, une super-héroïne voluptueuse dont les aventures sont en financement sur La Bande du 9, un site collaboratif sur lequel nous avions pu découvrir notamment les travaux de Paskal Millet. Au dessin, c'est le jeune Atlante qui se charge de mettre en scène cet univers qui s'annonce... déjanté !

Voici le synopsis : Les citoyens de Skin City sont connectés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, se nourrissent de Nutripill (pillules pour maintenir la ligne) et leur unique préoccupation est le culte du beau et du paraître. Autant dire que leur petit monde sera secoué avec l'arrivée de The Babe, une héroïne hors norme, bien décidée à ne pas rentrer dans le moule !

Il vous reste une quinzaine de jours pour aider à ce que ce titre puisse se faire et à la vue des premières planches dévoilées, ce serait bien dommage de ne pas le soutenir...