22 novembre 2017 / Communiqué

Quoi de neuf en 2018 chez... Delirium ?

Quoi de neuf en 2018 chez... Delirium ?
© planetebd.com 2018

Chaque semaine, découvrez les annonces ou programmes des différents éditeurs de comics en France. C'est au tour de Delirium d'entrer dans la danse. Après une année riche en titres de qualité, les éditions dirigées par Laurent Lerner lève le voile sur les titres qui vont débarquer en 2018.

On commence tout d'abord par l'arrivée d'une anthologie de comic britannique Misty, une série publiée entre 1978 et 1980, qui, à l'origine, était destinée à un public féminin. Certains grands noms ont œuvré sur ce titre comme Pat Mills. Arrivée annoncée pour février !

Le mois suivant, les lecteurs ayant embarqués dans les aventures d'Harry Exton, un tueur impitoyable, pourront enfin se pencher sur la conclusion de ce récit passionnant.

En avril, nous pourrons continuer à enrichir nos étagères avec le troisième volume des Archives de Judge Dredd mais également au second semestre le quatrième volet. Une série dont on attend fébrilement chaque tome tant le titre est intemporel.

Non encore définis précisément, les titres suivants sont aussi annoncés pour 2018 :
- la troisième intégrale de Creepy
- la seconde partie du Tarzan de Joe Kubert (vers novembre)
- Darkie's Mob, une série publiée dans les pages de la revue Battle en 1976 et 1977, écrite par John Wagner et dessinée par Mike Western.
- le dernier Richard Corben en date : Shadows on the grave, qui rejoindra ses illustres prédécesseurs (Ragemoor, Esprits des morts, Rat God) au sein de l'éditeur vers mai !

Avec peut-être une ou deux surprises au programme, gageons que 2018 sera une très bonne année pour les lecteurs !