17 décembre 2022 / Actualité

Demon Slayer revient au cinéma

Demon Slayer revient au cinéma
© planetebd.com 2023

La saga Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba revient au cinéma avec le film En route pour le village des forgerons qui sera diffusé en avant première lors d’un World Tour dans de nombreux pays et territoires à travers le monde. Crunchyroll est fier d’annoncer l’arrivée prochaine au cinéma du long métrage Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba En route pour le village des forgerons. En attendant de dévoiler la date de sortie officielle, une avant-première est d’ores et déjà prévue à Paris le 25 février 2023 en présence du producteur, Yuma Takahashi.

Ce nouveau film contiendra les épisodes 10 et 11 de l’arc Le Quartier des plaisirs, dont les scènes d’action endiablées et le scénario déchirant avaient été salués, ainsi que le premier épisode du prochain arc, Le Village des forgerons. À cette occasion, les épisodes ont été convertis en 4K et la musique a été remixée pour profiter d’une expérience unique sur grand écran !

Après une projection au Japon à partir du 3 février 2023, le film sera diffusé dans plus de 80 pays et territoires à travers le monde à l’occasion d’un World Tour exceptionnel.