Tous ceux qui ont lu Fell ont apprécié à sa juste valeur ce polar noir, à l'atmosphère glauque, écrit par Warren Ellis et mis en page par Ben Templesmith.
Publié en 2007 chez Delcourt, la série avait laissé ses fans sur leur faim, puisqu'elle ne connut jamais de suite et fut même probablement à l'origine d'une légende urbaine, le bruit ayant couru que le célèbre scénariste avait oublié le manuscrit de cette fameuse suite dans un taxi !
Alors cette fois-ci il y a peut-être de l'espoir, même si Image Comics s'est fendu d'un communiqué selon lequel la suite « pourrait » être publiée, après que Ben Templesmith, sans concertation avec l'éditeur, se soit montré assez affirmatif à ce sujet. Il faut dire que Warren Ellis est jusque-là blackboulé par l'industrie des comics, car il a été mis en cause dans une affaire à caractère sexuel. Pour n'importe quel éditeur, il n'est pas question de le signer tant que cette affaire n'aura pas été éclaircie, autant dire tant qu'il ne sera pas disculpé, par la justice ou au travers d'une de ces fameuses « transactions » propres au droit US.
L'ironie, c'est que, accusation soit fondée ou pas, le glauque de la réalité rattrape parfois celui de la fiction...