L'histoire :
Insatiable : Un mari condescendant annonce à sa femme rondelette qu’il l’a inscrite à des cours de gym. Toute piteuse, celle-ci s’y rend et s’arrête devant la devanture. Derrière la vitrine, des maigrichonnes s’exercent en rythme… mais derrière la vitrine de la boutique voisine, il y a d’appétissantes pâtisseries. Elle ne résiste pas à entrer plutôt dans la pâtisserie. Vus les regards lubriques du commerçant et de son apprenti, elle ne regrettera pas…
Entretien d’embauche : Un jeune homme passe un entretien d’embauche face à une femme d’âge mur au tempérament castrateur et à sa sexy secrétaire. Or en décapsulant une bouteille d’eau pétillante, il trempe complétement le chemisier de la secrétaire (qui a une poitrine opulente dénuée de soutien-gorge) et la jupe de la dominatrice. Cela signe le début d’hostilités sexuelles débridées…
Jane Six-Coup : Un cow-boy chasseur de primes a fait prisonnières Jane-Six-Coup et sa fidèle partenaire Kitty Cancan. Il les traine désormais à poil à travers le désert. Soudain, il a la (mauvaise) idée de vouloir profiter un chouya de leurs croupes accueillantes…
La Comtesse : Quand elle s’ennuie en son manoir, la Comtesse s’adonne à un petit jeu sexuel avec son domestique « Deminique », un nain hideux mais pourvu d’un gros braquemart. Un jour, un couple de futurs mariés, en panne de voiture, toque à la porte…
Striga : Une petite sorcière en a marre d’être assujettie aux tâches domestiques ingrates, tandis que sa maîtresse s’envoie en l’air avec un démon issu d’une incantation. Elle décide elle aussi d’inventer son propre démon…
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Dans ce fascicule (poil aux…) souple édité dans la collection Petit pétard de Dynamite, l’auteur allemand Douglo réunit 7 histoires courtes d’obédiences humoristique et pornographique. Une femme au foyer se décomplexe chez le pâtissier ; une patronne dominatrice abuse de son salarié ; deux outlaws se vengent de leur tortionnaire ; une comtesse et son majordome partouzent avec des inconnus (3 chapitres sur cette historiette) ; et enfin une sorcière invente son indépendance sexuelle. A travers des registres variés, aux résultats plutôt affriolants, sur un ton fun et sans prétention, l’auteur met donc en scène des femmes qui aiment le sexe. Et ça tombe bien, car ce type de BD s’adresse aux hommes qui aiment les femmes qui aiment le sexe. Globalement, Douglo montre une aspiration plutôt orientée vers les fellations sur gros braquemarts boutonneux, les parties à plusieurs, les femmes d’âge mur et le sadomasochisme (léger)… Les scènes torrides sont largement explicites, sans être lourdes, avec une propension bienvenue à l’exagération des proportions. Le trait dynamique et comique, richement coloré, permet notamment d’offrir parfois des positions au-delà de l’acrobatique. Evitez d’essayer chez vous, vous risqueriez de devoir expliquer aux pompiers des situations embarrassantes…