L'histoire :
Yodomi et Yamamoto ont été kidnappés par un mystérieux groupe qui souhaite s'emparer du crâne. Sur le trajet, l'un des ravisseurs n'hésite pas à menacer Yodomi pour qu'il se tienne tranquille, mais un autre calme le jeu. Ce dernier, un certain Kunikumo explique qu'ils n'ont pas l'intention de se battre contre lui, leur mission est d'emmener le duo auprès de leur chef. Yodomi ne cherche donc pas à s'enfuir, il attend de voir comment évolue la situation avant de pouvoir chercher une échappatoire...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Yodomi et le crâne se font kidnapper par une organisation qui est visiblement intéressée par le squelette. On fait donc connaissance avec tout ce petit monde : les protagonistes qui le composent, leur but et leur mode de fonctionnement. Cela génère forcément une certaine tension et, une fois les choses assez claires, de l'action. Les combats qui ont lieu ne ménagent pas les personnages et, du fait des capacités des skeleton, offrent des scènes assez spectaculaires. On se laisse divertir par le rendu, plein d'énergie et de rebondissements. Une suite satisfaisante.