L'histoire :
C'est au petit matin du 13 janvier que Kento, armé d'un pistolet, et Shibata, équipé d'un sabre, s'apprêtent à se venger de leurs agresseurs et délivrer Ryô. Lorsqu'ils pénètrent dans le repaire des ennemis, Pak Jae-Uk n'a pas l'air spécialement surpris. Alors que celui-ci menace d'exécuter Ryô, un autre individu fait irruption : il s'agit de Kurusu, lieutenant de la famille Kurusu. Ce dernier est venu calmer le jeu et emploie une méthode très radicale pour se faire respecter...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Les guerres de clans fusent dans tous les sens : qu'il s'agisse de conflits internes ou bien de rivalités entre bandes. Gaï et son groupe participent bien entendu aux hostilités et tentent comme ils peuvent de mettre au point une stratégie. Cela engendre du suspense, des scènes d'action et des surprises. Le récit est de fait aussi imprévisible qu'impitoyable, les dessins conservent leur intensité et l'ensemble est donc une fois de plus bien prenant. Affaire à suivre donc.