L'histoire :
- Une journaliste interviewe les Gokudolls et ses questions remuent des souvenirs douloureux...
- Malgré son diplôme de psychologie de jeunes filles, le manager des Gokudolls ne parvient pas à comprendre ses protégées. Il tente de faire bonne figure mais ses convictions sont particulièrement ébranlées par les demoiselles…
- Les Gokudolls donnent un concert. Dans le public, Chika voit son ex petite amie et craque. Elle se met à chanter sa colère et son chagrin...
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La carrière des Gokudolls est sur une pente ascendante : intérêt des journalistes, concerts avec des fans acharnés, produits dérivés, passages télévisés... Mais plus elles ont du succès et font (littéralement) des ravages autour d’elles, plus leur mal-être augmente. C’est à la fois intéressant pour le côté show-business et manipulation des foules, et totalement barré tant les comportements des demoiselles sont irrévérencieux et improbables. Déstabilisant, outrancier, désopilant et cohérent, le scénario développe plutôt bien son histoire. On en apprend aussi un peu plus sur leur passé et leur « formation », ce qui complète bien les portraits. Bon, cela reste barré et cette forme d’humour ne plaira pas aux âmes délicates, mais le public visé devrait accrocher sans problème. A noter que les filles posent en petites tenues à chaque début de chapitre pour qu’on puisse se rincer l’œil. Bref, on est fans des Gokudolls !