L'histoire :
- M. Fukami présente Risa à son père. Hélas, ce dernier est persuadé que Risa en veut à l'argent de la famille...
- Munie d'un carton d'invitation remis par Yui, Risa se rend à une cérémonie où elle compte bien s'affirmer en tant que fiancée sincère...
- Risa a fait une chute dans les escaliers à cause du père de M. Fukami. Les deux hommes sauront-ils se pardonner mutuellement ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le père de M. Fukami s’oppose à la relation de son fils et Risa. S’il n’a pas son mot à dire, la demoiselle ne compte tout de même pas en rester là et ose enfin s’affirmer. Cette fois, elle se démène et fait preuve de détermination pour convaincre son futur beau-père de sa sincérité. Cela fait plaisir de voir la jeune femme un peu moins soumise (du moins dans la première moitié), et l’intrigue peut alors franchir quelques étapes. En revanche, question subtilité, c’est le néant. Le scénario opte pour des rebondissements classiques, stéréotypés, et plutôt grossiers. Cela permet certes de faire bouger les choses, mais l’accumulation de ces scènes leur enlève toute crédibilité et on soupire de dépit face à tant d’exagération. Ce n’est donc pas ici que l’histoire va connaître une ascension fulgurante.