L'histoire :
Yûichi fait un pari à 800 millions avec Satone : si la fillette devine dans quelle main du garçon se trouve la pièce qui a été lancée, elle emporte la cagnotte. Satone opte pour la main droite et gagne la partie. Cette fois, Yûichi a bel et bien perdu le jeu, sa tête déconfite indique qu'il n'a pas de plan de secours. Satone refuse de lui laisser une autre chance et Yûichi a peu de chance de trouver quelqu'un qui lui prête de l'argent pour s'en sortir. C'est alors que Kamishiro se déclare prêt à vendre une disciple pour prêter de l'argent à Yûichi, ce qui semble très louche. Personne ne se doute de ce qui se joue réellement...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
L'histoire nous a tellement habitués aux rebondissements de dernière minute et aux coups de génie de Yûichi qu'on s'attend à ce que cela se produise une fois de plus. Certes, l'imagination de l'auteur pour créer des pièges inattendus et tordus est indéniable, mais cela se fait au détriment de la crédibilité et du suspense. De même, le début du nouveau jeu, dans la deuxième partie du volume, ne nous surprend pas plus que cela. On s'est habitué aux retournements de situation qui font désormais partie de la routine. En outre, les jeux proposés ne sont pas très originaux dans le fond, ce qui n'arrange rien. On est assez déçu.