L'histoire :
Suzui accompagne Yumeko à sa demande jusqu’à la 7e salle s’entrevue. La demoiselle a reçu une lettre de convocation pour un affrontement. Yumeko se réjouit à l’idée de jouer tandis que Suzui trouve que cela ressemble à de l’intimidation. Ils sont rejoints par deux jeunes filles, Miri et Miyo. Celles-ci sont des parentes de Yumeko mais elles ne se sont jamais vraiment parlé auparavant. Miri et Miyo ont elles aussi reçu une invitation. Elles vont devoir s’affronter dans cette salle mais ne savent pas encore à quel genre de jeu elles vont participer. C’est en entrant dans la 7e salle s’entrevue que tout s’éclaircit : Luna Yomotsuki, la responsable des élections, les attendait et leur expose alors toutes les conditions du jeu...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
On nous a fait comprendre que la famille de Yumeko est très grande et c’est donc sans surprise qu’on en rencontre deux membres ici. Après une brève introduction sur les deux demoiselles en question, on passe rapidement aux choses sérieuses avec un nouveau jeu mis en place. Celui-ci est périlleux car les personnages jouent vraiment leur vie. Toutefois, la partie n’est en revanche pas à la hauteur de nos espérances pour bien des raisons : le jeu n’est pas très original, le changement de joueur est moyennement convaincant, l’attitude des protagonistes n’est pas très crédible et le dénouement est presque trop simple. Enfin, de grosses fautes d’orthographes sont présentes : bien que peu nombreuses, elles restent choquantes. Du coup, on ne lit pas ce volet avec passion et, pire encore, on a le sentiment de pouvoir le zapper sans rien perdre de l’histoire.