L'histoire :
Guerre froide : On l’appelle… Le guerrier du blizzard. Quand les terroristes de Nidra ont besoin d’un tueur impitoyable, ils le sortent de l’hibernation. Les missions du guerrier se répètent inlassablement au fil des décennies. Qui pourra arrêter cette machine de guerre ? La chaîne du froid ! Il ne faut jamais recongeler un produit décongelé...
Question de priorité : Après le sort du docteur Chelou, plus personne ne se souvient de Péteur Parcoeur. Loin de se laisser abattre, Péteur voit cela comme un nouveau départ. Mais quand il va à la pizzeria et qu’il ne peut pas récupérer sa pizza gratuite car la serveuse ne trouve aucune trace de son compte, c’est le drame !
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Les Revanchards sont de retour ! Le monde a de quoi être inquiet avec les Marvelouzes : ces super-héros qui détiennent tous les secrets de la loose reviennent avec plus de 120 gags plus absurdes les uns que les autres. Ced et Stivo tournent en dérision les super-héros de comics et leur font vivre les pires sévices et de multiples humiliations. Dans de fâcheuses postures et ridiculisés, ils sont tout de suite moins impressionnants, ces super-héros ! Avec la rubrique « Et si » le duo d'auteurs s’amuse également à imaginer quel aurait pu être le sort de ces personnages si leur destinée avait été différente. Pour profiter pleinement de ces gags, le plus souvent en une page de 4 cases, il est préférable de bien connaître l’univers Marvel et les pouvoirs de chacun des personnages. Les gags sont de qualité variable, mais globalement c’est amusant. Le graphisme caricatural sert parfaitement la parodie.