L'histoire :
Ce numéro contient :
- Deadpool (vol.5) (épisodes 3 et 4) : Deadpool, l'agent Preston et le fantôme de Benjamin Franklin sollicitent le Dr Strange pour annihiler le sort de nécromancie qui a ramené tous les anciens présidents des USA à la vie. Ces derniers sèment le désordre dans tout le pays, il faut donc les arrêter le plus rapidement possible.
- Deadpool Team-up (épisode 891) : Les routes de Mister X et de Deadpool se croisent. Sûr, leur rencontre va faire des dégâts !
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le mercenaire disert s'est offert un nouveau départ flamboyant avec Marvel Now !. Le nouveau duo de scénariste Gerry Duggan et Brian Posehn remplace Daniel Way avec une réelle fraicheur. L'humour est omniprésent et les séquences d'action aussi spectaculaires qu'étonnantes. Les deux nouveaux chapitres au menu de ce second numéro continuent à mettre en avant les présidents des USA revenus à la vie et qui ravagent le pays ! Du coup, c'est une association inédite entre Deadpool et le Dr Strange que les scénaristes nous proposent ! Entre des répliques reprenant des paroles de chanson (Guns N' Roses et son Welcome to the jungle notamment) et des rebondissements inattendus, l'histoire est particulièrement divertissante. En plus, Tony Moore est toujours aux crayons et nous ravit dans des planches de très bonne facture. On notera cependant quelques cases un peu moins fouillées vers les dernières pages. Ce numéro contient aussi un épisode Team-up plutôt anecdotique. Ce Deadpool vaut le coup d’œil !