L'histoire :
- La gouverneure Okita s'apprête à donner une conférence de presse à propos du scandale d'une usine de déchets. Toutefois, certains veulent l'en empêcher et c'est pourquoi elle est la cible de Miharu et Raizô...
- Après avoir reçu la visite de sa mère, Kinume confie une mission à Miharu et Raizô. Les deux choses seraient liées?
- C'est en pleine mission que Raizô réalise que sa patronne a fait de la rétention d’informations. Est-il encore possible de faire machine arrière ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le duo improbable de tueurs à gages revient très en forme en enchainant des missions qui les rapprochent peu à peu du but final de leur patronne. Néanmoins, il n'y a pas que des exécutions de vilains, l'intrigue est en réalité plus complexe et les personnages nagent en eaux troubles car des manœuvres politiques, des opérations frauduleuses et des problèmes familiaux ajoutent de la complexité et du danger à l'ensemble. L'histoire développe un fil conducteur bien plus épais que prévu, avec de la tragédie et de la corruption de grande envergure. Bien mené, le scénario est vraiment prenant, intelligent et incroyable, on adore. Les dessins ont en outre de la personnalité et un style un peu vieillot qui lui va bien. Bravo !