L'histoire :
Soo-Ae s'est profondément endormie à la bibliothèque. Au bout d'un moment, Eunhyok en a marre d'attendre que la jeune fille se réveille et la laisse donc seule avec Dohwa. C'est au bout d'une sieste d'1h30 que Soo-Ae se réveille. Dohwa ne pouvant échapper à des fans, il décide alors d'emmener Soo-Ae chez lui pour travailler tranquillement. Cependant, la proximité avec la demoiselle ne le laisse pas insensible...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
En plein milieu d'un triangle amoureux dont les personnages n'ont pas conscience, Soo-Ae tente de mener une vie plutôt tranquille. Hélas pour elle, ces messieurs en ont décidé autrement et elle va devoir faire un choix à un moment imprévu. Concernant Lime, celle-ci s'enfonce dans une spirale négative et ressasse vainement le passé. Quelques avancées significatives sont ainsi au programme, cela permet au récit de ne pas stagner et d'avoir un peu d'intérêt. Néanmoins, l'histoire reste très sentimentale et convenue, le concept de base est trop mis de côté. De plus, on n'échappe toujours pas aux longueurs et aux lourdeurs, et la mise en scène manque de fluidité. Il reste donc encore pas mal à faire pour décoller vraiment, mais les efforts notables sont un peu encourageants. A suivre ?