L'histoire :
- Le démon à l’intérieur de la bague d’Iruma en ressort sans raison et compte bien recadrer son possesseur...
- Iruma est surpris par Amélie en train de porter une robe à froufrous et de parler à sa bague. La démone prend le garçon pour un pervers. Comment dissiper le malentendu ?
- Iruma, Alice et Clara doivent suivre un stage dans un batora différent. C’est ainsi qu’Iruma se retrouve membre temporaire du Bureau des élèves...
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Que ce soit à cause de sa bague qui fait des siennes, ses camarades un peu trop déjantés ou bien encore l’organisation très particulière de l’école, Iruma a toujours de quoi se préoccuper, les ennuis viennent naturellement à lui. Cela donne lieu à de nombreux gags vraiment amusants, de l’action dans tous les sens et évidement un rythme très élevé. En plus de bien nous amuser, l’histoire fait également avancer les personnages : Iruma en apprend plus sur ses capacités et sa bague, Amélie accepte ses sentiments... Tout cela est bien entendu agrémenté de dessins tout aussi dynamiques et agréables, pour une lecture divertissante au possible. Un bon moment de lecture qui décrochera à coup sûr des sourires au lecteur !