L'histoire :
- Ce matin, Nishitaka devine à l’avance les pièges que Takagi lui tend : les intentions de la demoiselle seraient-elles enfin connues ?
- Nishitaka donne une lettre à Takagi en espérant que la jeune fille ne trouve pas l’astuce cachée dans le texte. Hélas, Takagi ne tombe pas dans le panneau, bien au contraire...
- Ce matin, Nishitaka fait un détour pour voir un chien. Takagi les rencontre mais n’ose pas toucher l’animal : aurait-elle peur ?
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Takagi continue de taquiner Nishitaka pour notre plus grand plaisir. Cependant, Nishitaka est bien plus souvent à l’origine des défis et se montre plus perspicace qu’avant. Cela apporte un peu plus de tension aux épisodes car Takagi est régulièrement déstabilisée quand le garçon a un peu de répondant. Evidemment, les intrigues restent légères mais elles sont toujours aussi drôles et crédibles, le duo est attachant et l’humour est assez maîtrisé pour rythmer l’ensemble. Le scénario reste donc très divertissant et les dessins ne manquent pas de charme non plus. Que ce soit Takagi, Nishitaka ou leurs amis, tout le monde est mignon et expressif à souhait. Rafraichissant !