L'histoire :
C'est en tant que président de l'association pour le renouveau qu'Aoi expose aux autres membres en quoi consiste leur mission. Le garçon est convaincu que Kirari, la présidente du conseil des élèves, est au courant de ce qu'il mijote, mais cela ne le dissuade pas d'agir. Toutefois, avant de passer à l'action, il faut décider du sort des sœurs Ogatô qui ont fait preuve de trahison et d'ambition. De son côté, Kurume emmène Mary dans la salle de musique. C'est là que se trouve Nadeshiko, une jeune fille douée au piano. Celle-ci propose un jeu équitable à Mary où il faut deviner le nombre de pièces dans une tirelire en se basant sur le son et le poids...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Deux nouveaux jeux attendent Mary dans ce tome : l'un contre une jeune fille jusque-là inconnue et l'autre avec ses amies du club. Si les parties ont l'avantage d'être courtes et claires, elles ne sont en revanche pas palpitantes. Il n'y a pas de stratégie psychologique mise en place, les enjeux ne volent pas haut, les rebondissements sont un peu gros et les caractères des joueurs manquent de délicatesse. Du coup, les deux jeux ne nous emballent pas plus que cela, on reste assez stoïque face à tout ça. Les graphismes sont en revanche très corrects et font la part belle aux personnages. Un huitième tome moyen, comme les autres.