L'histoire :
- Aujourd'hui, la classe D fait cours avec celle des « Démons familiers », et le choix d'un partenaire va être compliqué pour Ichika et ses camarades...
- Pour éviter des cours de rattrapage pendant les vacances, le groupe d'Ichika doit faire des devoirs correctement. Les filles en sont-elles capables ?
- La classe D part à la mer et les filles ont hâte de s'amuser à la plage...
- ...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Dans le fond, Ichika et ses amies ont tout de filles ordinaires : elles vont à la mer, font leurs devoirs, s'amusent avec des camarades... Néanmoins, du fait de leur nature démoniaque, les situations vécues par les demoiselles prennent à chaque fois une tournure inattendue et très farfelue. Le concept n'est pas mauvais en soi, mais la magie ne prend pas. Le problème est que, d'une part, les personnages sont beaucoup trop idiots (et dérangés) pour être attachants, et, d'autre part, la minceur des intrigues n'exploite pas le potentiel de son concept. Ni complètement barré ni consistant, le scénario n'a pas grand-chose pour nous faire rêver, il manque d'ambition et son humour n'est pas très efficace. Les dessins sont certes très mignons et dynamiques, mais cela ne suffit pas. Dommage.