L'histoire :
Taichi n’a jamais eu d’ami. Au collège et lycée, il fut victimes de brimades et d’insultes, sans aucune aide de la part des adultes, si bien qu’il finit par vivre dans sa chambre. Poussé par ses parents, il trouva un emploi dans un magasin de location de vidéo mais ne parvint pas à le garder. Un soir, alors qu’il sortait d’un convini, il vit une fillette s’amuser seule sur une balançoire. Intrigué, Taichi s’approcha et se lia d’amitié avec elle. Face à la gentillesse de la gamine, il s’amouracha d’elle. Hélas, tout changea quand il lui demanda de devenir sa petite amie : la fillette lui fit part de son dégout et il s’enfuit après l’avoir étranglé, la laissant pour morte. Après cela, il fit des recherches et découvrit que la demoiselle, Michika, avait survécu. Aussi, se retrouver aujourd’hui enfermé avec elle est pour Taichi l’occasion de se réconcilier avec son âme sœur...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le second volet nous montrait comment chacun commençait à craquer peu à peu, mais ce n’est rien comparé au déferlement de violence ici : il y en a à tous les niveaux et ceux qui n’aiment pas la vue du sang seront horrifiés. Plus question de sauver les apparences, tous les personnages laissent éclater ce qu’ils ont en eux et se livrent à des crimes et des manipulations terribles : le sang gicle, les coups pleuvent et les alliances volent en éclat. Les rapports de force parviennent à s’inverser pour notre plus grand plaisir et notre plus grande surprise, et la tension est indéniablement élevée. De plus, on découvre les passés de tous les personnages et leurs vilains secrets, mais également une partie de l’organisation de ce jeu macabre. Tout cela contribue à enrichir et élever le récit avec efficacité : on en envie d’en savoir encore un peu plus et de voir qui va survivre à cet enfer : vivement la suite !