L'histoire :
Ce numéro contient :
- Uncanny Inhumans (épisode 5) : Medusa et Ahura se rendent à la Quiet Room, un lieu où la boisson et les jeux sont autorisés. Là-bas, ils veulent voir le maître des lieux : Flèche Noire. Ce dernier a établi des règles simples en terme de bonne conduite. En cas de problème, il intervient...
- All-New Inhumans (épisodes 4 et 5) : Crystal a du mal à se faire au fait qu'elle ne trouve aucun Novhumains en République de Sin-Cong. Une explication logique doit bien exister...
- Karnak (épisode 3) : Karnak se détend dans un bar et converse avec la réponse jusqu'à ce que Phil Coulson arrive. Ce dernier les assiste dans des missions urgentes...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Ce quatrième numéro d'All-New Inhumans alterne les bonnes et les mauvaises choses. Tout d'abord, les Uncanny Inhumans débutent un nouveau cycle où Flèche Noire est désormais propriétaire d'un nightclub branché. Si pour l'instant, on ne voit pas trop où veut en venir Charles Soule, l'épisode se suit sans déplaisir. Les dessins de Brandon Peterson sont bons, même si moins bons que ceux de Steve McNiven. Ensuite, nous avons droit à une double salve d'All-New Inhumans. Si l'épisode illustré par Stefano Caselli marque la fin de la prestation de Charles Soule sur le titre et se révèle très correct, ce n'est pas le cas du second qui en plus d'être très laid et très poussif. Andre Araujo passe complètement à côté niveau dessin et James Asmus a déjà du mal à nous captiver avec son récit. Cela n'augure rien de bon. Enfin, le troublant Karnak revient dans un épisode assez perché et presque philosophique par instant. Warren Ellis s'amuse à tester les limites de la perception de ses lecteurs. Roland Boschi débarque sur la série en remplacement de Gerardo Zaffino. Le français réalise probablement la plus belle prestation de sa carrière avec un réel travail sur l'atmosphère visuelle et la profondeur des encrages. Ce mensuel baisse légèrement en qualité...