L'histoire :
Ce numéro contient :
- Guardians of the Galaxy (2015) (épisode 8) : C'est un bar de Nulle Part que les Gardiens de la Galaxie sont réunis et doivent décider de leur prochaine mission qui se déroulerait sur une planète prison détenue par les Badoon...
- Star-Lord (épisode 7) : Kitty Pride et Peter Quill ont tous les deux été capturé par le Collectionneur. Celui-ci souhaite savoir pourquoi les deux loustics se sont séparés !
- Drax (épisode 7) : À peine s'en est-il sorti face à Fin Fang Foom que Drax doit à présent se débrouiller face à des chasseurs de prime qui veulent empocher la prime qui court sur le Gardien !
- Rocket Raccoon and Groot (épisode 6) : Rocket est sûr de pouvoir battre Groot au billard. Mais en perdant, il est prêt à l'affronter aux fléchettes !
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Dans cette revue, Brian Michael Bendis nous permet de mieux comprendre ce qui s'est passé dernièrement pour les Gardiens de la Galaxie. L'épisode revient sur le début de l'histoire et met en avant Groot et Venom sur la planète prison. Le récit se suit même si l'intrigue a tendance à traîner un peu. Valerio Schiti assure niveau dessins. Ensuite, le chapitre de Star-Lord ramène une bonne dose d'humour avec nos deux héros en prise avec le Collectionneur. Javier Garron illustre l'ensemble avec un trait précis et vraiment plaisant. L'artiste espagnol confirme titre après titre sa constante progression. La série Drax, quant à elle, semble s'épuiser un peu. Moins fun et original qu'à ses débuts, l'épisode ne passionne pas. Le Rocket Raccoon and Groot de Skottie Young poursuit dans sa lignée avec une forte dose d'humour et une liberté de ton trop rare ces derniers temps. En outre, les dessins de Brett Bean sont en plus très bons. En ressort un bon numéro.