L'histoire :
Cet album contient :
- The Mighty Avengers (épisode 6) : Les Puissants Vengeurs attaquent Ultron sur tous les fronts, y compris Arès qui s'est miniaturisé pour éliminer le robot de l'intérieur.
- Incredible Hulk (vol.2 (épisode 107) : Amadeus Cho et Hercule s'associent pour empêcher Hulk de détruire la Terre entière.
- World War Hulk - Gamma Corps (épisode 1) : Afin de lutter contre Hulk et ses alliés en guerre, des soldats sont formés et subissent des expériences assez particulières...
- What if - Planet Hulk : Et si Hulk était mort lors de l'explosion de la bombe et que Caiera avait survécu ?
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Marvel Heroes se met depuis le mois dernier aux couleurs de l'event World War Hulk. Forcément, le sommaire est un peu chamboulé. Pour les aficionados de Mighty Avengers, Panini est parvenu à livrer le sixième épisode de la série, là où les retards de Frank Cho ont provoqué certains mécontentements des fans aux USA. Pour les lecteurs de VF, pas de souci et c'est avec regret que l'on apprend que le dessinateur arrête sa participation à la série. Il aura offert des planches soignées et spectaculaires à souhait ! En revanche, Brian Michael Bendis a offert un excellent boulot sur cette première saga. La suite de la revue focalise sur tout ce qui tourne autour du colosse de Jade. Cela débute par un épisode mettant en avant Amadeus Cho et Hercule. Les deux compères essaient d'arrêter leur ami Hulk, mais pas sûr que ça marche. A la manœuvre, on retrouve le scénariste Greg Pak qui organise depuis quelques mois déjà les aventures de Hulk. Le chapitre est correct et bénéficie des dessins de bonne qualité de Gary Frank. Les Gamma Corps ont tout de la série optionnelle. Frank Tieri livre un récit militaire guère palpitant. Enfin, un What if conclue la revue. Le principe de ce type d'épisode ne plaît pas à tout le monde mais offre un angle souvent amusant. Une revue, qui malgré une moitié assez décevante, reste intéressante.