L'histoire :
Ce numéro contient :
- A-Force (épisode 5) : Loki a détruit le mur d'Arcadia, laissant les hordes de zombies déferler sur le monde idyllique que dirigeait Miss Hulk !
- Armor Wars (épisode 5) : Tony Stark manœuvre une fois de plus dans l'ombre pour conserver son pouvoir mais la rébellion gagne du terrain...
- Future Imperfect (épisode 5) : Grâce à Rick Jones, Maestro peut enfin accéder au Destructeur, de quoi susciter son envie d'affronter Fatalis...
- Secret Wars : Battleworld (épisode 4) : Dans le domaine de Dystopia, un intrus pénètre la forteresse de Maestro : le Silver Surfer.
- Secret Wars Journal (épisode 3) ; Dans le cabinet de la gestion de colère du Docteur Leonard Sansom, les patients se succèdent, souhaitant tous éviter de se transformer en Hulk !
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Les différents tie-ins créés à l'occasion de Secret Wars se terminent tous les uns après les autres. Cet ultime numéro de Secret Wars : Avengers lève le voile sur le sort des héroïnes d'Arcadia. Allaient-elles survivre à l'invasion zombie ? La réponse se fera par le biais de randes séquences de combat très classiques mais joliment dessinées par Jorge Molina. Armor Wars est enfin terminé. Scénario plongeant au fur et à mesure dans les abîmes et dessin raté, tout a été fait pour que les lecteurs se lassent. Future Imperfect est le genre de titre sans prétention qui finit par réussir son coup. On s'est pris d'intérêt pour ce récit et on l'aura fini avec plaisir. Enfin, la revue se termine avec deux mini-épisodes consacrés au Silver Surfer en mode incruste et un Leonard Sansom qui essaie d'aider ses patients à ne pas s'énerver. Un numéro plutôt bien équilibré et très correct.