L'histoire :
Le trompettiste Carmelo se montre assez arrogant envers Dai et se prétend meilleur que lui. Dai n'est toutefois pas intimidé, il est certain de pouvoir le battre. Le lendemain, Dai propose une fois de plus à Adam de jouer. Hélas, le garçon refuse encore, il ne comprend pas l'intérêt de jouer d'un instrument. Dai lui propose alors de l'accompagner à un concert pour connaître ses impressions. Bien que moyennement emballé, Adam accepte sans imaginer quelles sensations cela va générer en lui...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Il galère en tant que professeur, n'a pas assez d'argent pour s'acheter du matériel, peine à faire décoller le groupe : bref, la situation n'est pas idéale pour Dai. Cependant, le jeune homme n'abandonne jamais et continue d'avancer malgré les coups durs, n'hésitant pas à emmener les autres avec lui. Si cela semble la routine habituelle, on observe toutefois des changements de mentalité chez plusieurs personnages et cela montre que l'histoire avance à bon rythme, sans trop en faire. C'est assez délicat et bien dosé, on lit le tout sans s'ennuyer un seul instant. Une performance très correcte !