L'histoire :
Possession : L’inquisitrice a été mandatée pour délivrer un homme possédé. La femme puissamment cuirassée se présente dans la maison et voit le pauvre bougre attaché à son lit. Elle sait que c’est encore l’œuvre du même démon lubrique et elle sait comment résoudre ce problème...
Droit de passage : La barbare Zoia doit passer le pont sur l’Orbi. Les gardes qui sont présents admirent ses formes bien mises en avant par sa tenue des plus simples. Ils comptent bien en profiter en demandant d’être payés d’une façon un peu spéciale.
Le gardien du temple : Serkoth, accompagné d’une voleuse professionnelle, est en quête d’une statuette particulière : l’idole de la déesse fertilité. Pour cela, ils doivent explorer les ruines du temple de Klitoria et même affronter un démon particulièrement dangereux et lubrique.
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La série Orgies barbares est rééditée sous le même format. Ces mini histoires, ancrées dans un Moyen Âge à mi chemin entre historique et heroïc-fantasy, mettent en scène des femmes différentes que l’on retrouve petit à petit dans les parties et les tomes de cette série, dans des moments de plus en plus chauds. N’y allons pas par quatre chemins (c’est d’ailleurs également le cas lors d’ébats sexuels) : Erich Hartmann ose tout avec un porno totalement décomplexé et des scènes de sexe particulièrement... jouissives ! Que ce soit les prêtres affamés, les démons en rut, les filles faussement ingénues, les gardes qui rançonnent ou les manipulateurs avides, tous n’ont qu’une idée en tête : se faire plaisir ! On pourra parfois tiquer sur bon nombre de scènes un peu limites, notamment lorsque ce sont des viols déguisés, qui deviennent comme par magie des actes consentants et très agréables. Malgré tout, Hartmann parvient à décupler le plaisir grâce à des dialogues savoureux et chargés en allusions érotiques. Si vous ne voulez pas succomber au démon charnel, évitez de regarder le dessin particulièrement envoûtant des corps dénudés, des chibres qui explosent et des seins engageants... C’est la principale force de cette série qui propose une orgie de sexe et de plaisirs.