L'histoire :
Ce recueil comprend 45 chapitres parmi lesquels :
It takes a village : Ayant vécu dans un petit village d'Haïti, le garde du corps de Bennet se rappelle combien son enfance était heureuse, aux côtés d’un père prête aimé de tous. Tout bascula lorsqu'une bande de milicien le tua…
Betty : Betty est une jeune fille au physique disgracieux, considérée par ses camarades comme le boulet du lycée. Son quotidien change toutefois le jour où elle se découvre la possibilité d'altérer la réalité.
Heroism is found in the heart : Ando est de retour au Japon. Le père d'Hiro lui propose de retrouver son poste, ce qui tombe plutôt bien puisque la jolie sœur d'Hiro, Kimiko, est elle aussi revenue au pays. Ando espère bien la convaincre de sortir avec lui…
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Avec quelques mois de retard, parait aujourd'hui le second recueil de ce comics adapté et sorti en parallèle de la diffusion de la seconde saison de la série télévisée Heroes. Pas moins de 45 chapitres composent ce volume dont la pagination avoisine les 300 pages. Comme pour le tome précédent, chaque chapitre essaie de nous dévoiler quelques secrets plus ou moins importants de la série. Le principal défaut du tome 1 était le peu de révélations, pour les amateurs de la série… Quoi de neuf au programme ? Hélas, le problème demeure. De nombreux chapitres sont dispensables, même si certaines aventures durent tout de même plus longtemps (jusqu'à 4 chapitres). Pour les fans, notons qu'aux Etats-Unis, les chapitres sont publiés gratuitement sur Internet… Au niveau des dessins, on retrouve toujours une pléthore de dessinateurs et de scénaristes plus ou moins connus. Citons pour l'exemple Gene Ha pour la couverture… Le résultat visuel est donc également très variable et passe du moyen au correct. Un second volume à réserver aux fans et à eux seuls.