L'histoire :
Ce numéro contient :
- All-New Wolverine (épisode 9) : Un phéromone contenu dans un coffre s'est renversé et a provoqué l'arrivée de Fin Fang Foom dans la baie de New York. Logan a été gobé par le monstre. X-23 et le SHIELD cherchent une solution !
- Old Man Logan (2016)(épisode 6) : Logan trouve un peu de calme à Killhorn Falls, une petite ville minière. Il aide les habitants et dernièrement, c'est une petite fille qui a perdu son chien qui le sollicite. Alors qu'il part à sa recherche, des ennemis débarquent...
- X-Men '92 (2016) (épisode 4) : Alpha Red a décidé de prendre le contrôle de l'école de Xavier et de transformer chaque mutant en vampire !
- X-Men : Worst X-Man Ever (épisode 4) : Bailey s'est fait capturer par Mystique et Magneto. Ces derniers essaient de le manipuler pour que les X-Men soient dissous.
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
C'est l'avant-dernier numéro pour la revue All-New Wolverine & X-Men. Alors que des séries se sont arrêtées ou qu'elles s'apprêtent à le faire, Panini Comics a choisi de densifier certaines revues avec la suite des séries encore en cours. Ce sera le cas d'All-New Wolverine et d'Old Man Logan. Avant cela, Tom Taylor et Marcio Takara nous proposent du grand spectacle avec l'arrivée de Fin Fang Foom dans la baie de New York. Voici un épisode rythmé et divertissant comme on les aime ! Le Old Man Logan de Lemire et Sorrentino est toujours très bon, même si cette épopée en terres enneigées est un peu moins passionnante. L'arrivée des méchants en fin de chapitre risque de nous faire changer d'avis par la suite ! Du côté des X-Men '92, si le visuel coloré est toujours très sympathique, le scénario manque un peu de contenu pour nous emballer totalement. Enfin, Max Bemis nous surprend moins avec ce quatrième épisode de Worst X-Man Ever. En effet, la fraîcheur propre aux premiers épisodes semble avoir doucement disparue. Du très bon et du pas mal pour un numéro que les fans de mutants et du Griffu devraient apprécier.