L'histoire :
Ce numéro contient :
- Superior Iron Man (épisode 4) : Après avoir sorti son élixir de jouvence avec Extremis 3, Tony Stark lance Iron Eye, des caméras volantes l'avertissant de n'importe quel crime !
- Thor (vol.5) (épisode 3) : La déesse du tonnerre est coincée sur l'île de Roxxon en compagnie de géants de glace qui en veulent à sa vie !
- All-New Captain America (épisode 3) : En s'infiltrant dans une base de l'Hydra, Sam Wilson perd un allié, Nomad, mais en trouve une autre : Misty Knight.
- Hulk (vol.3) (épisodes 8 et 9) : Hulk alias Doc Green traquent tout ceux qui ont un jour usé des rayons gamma pour leur retirer leurs capacités spéciales. Le dernier en date loge au fond d'un cercueil : Doc Samson...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Avec la revue Avengers Now, les fans de Marvel peuvent retrouver chaque mois la suite des aventures solo de leurs héros favoris. Ce numéro s'ouvre sur un épisode de Superior Iron Man, une saga qui voit Tony Stark encore plus excentrique et narcissique que jamais. Soucieux de tout contrôler, il produit en masse de nouveaux types de caméras de surveillance pour vous espionner toujours un peu plus ! Tom Taylor ne transcende pas le genre mais fait clairement le job, tout comme Yildiray Cinar dont le trait est toujours plus agréable à l'œil. Du côté de Thor, il devient maintenant inutile de dire combien le run de Jason Aaron sur le Dieu du tonnerre est réussi. Le point notable est notamment l'excellente surprise qu'est Russell Dauterman, un artiste encore inconnu il y a peu et qui étonne à chaque fois. Rick Remender met toujours en scène Sam Wilson dans le costume de Cap' et pour faire court : ça le fait ! De l'action et un Stuart Immonen aux crayons toujours aussi bon. Enfin, ce mois-ci c'est double ration de Hulk avec un cycle qui divertit sans emballer. Gerry Duggan est infiniment meilleur sur Deadpool ou Nova et son récit ne fera sûrement pas date. Du très bon et du passable sont au menu de ce numéro qui ne vous décevra pas.