L'histoire :
Ce numéro contient :
- Incredible Hulk (vol.3) (épisode 11) : Depuis qu'il a été séparé de Hulk, Bruce Banner cherche imperturbablement une façon de se venger de son ancien alter-ego. En fabriquant un sérum anti-Hulk, il a sûrement la solution...
- Secret Avengers (épisodes 34 et 35) : Les Secret Avengers sont dispersés sur deux fronts. La première partie est coincée sur la Terre-666 tandis que les autres affrontent les Descendants.
- Hulk (épisode 57) : Rulk est capturé par des Dieux Mayas qui s'apprêtent à le sacrifier. Heureusement, l'aide d'Alpha Flight va lui être salutaire.
- Hulk (épisodes 25 à 27) : Les exploits d'A-Bomb sont souvent ponctués de grosses catastrophes...
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La revue Hulk arrive à son avant dernier numéro Pour marquer cet événement qui préfigure le reboot Marvel Now, c'est la conclusion de la grande saga de Rulk qui est mise en avant. Le colosse rouge, prisonnier des Mayas, y est mal embarqué. Jeff Parker a écrit une histoire basique mais efficace, à l'instar de toutes celles dont il a eu la charge sur la série après le départ de Jeph Loeb. Le dernier épisode n'est pas grandiose mais efficace. Et puis cela fait toujours plaisir de voir Dale Eaglesham à l’œuvre. Le colosse, vert cette fois, continue de diviser. Le récit de Jason Aaron a perdu ses qualités à mesure qu'il progressait et l'on retiendra au final bien peu de plaisir sur cette série, hormis le premier épisode dessiné par Marc Silvestri. Heureusement, on peut toujours compter sur Rick Remender, qui en plus d'être très productif, reste inspiré sur chaque épisode dont il a la charge. C'est fun, violent et réfléchi simultanément. Sa version des Secret Avengers est aussi intéressante que ses Uncanny X-Force. Un mensuel assez moyen donc.