L'histoire :
Cet album contient :
- The Mighty Avengers (épisode 2) : L'équipe des Puissants Vengeurs, dirigée par Carol Danvers, assiste à la disparition de Tony Stark à laquelle un ennemi étonnant : une femme nue...
- Avengers - The Initiative (épisode 2) : L'entraînement se poursuit au camp de Hammond, même après le drame qui a coûté la vie à un élève.
- Omega Flight (épisode 2) : Sasquatch est capturé par des super vilains ayant franchi la frontière américaine.
- New Avengers - Illuminati (épisode 2) : Lors du réunion des Illuminati, Red Richards confie aux autres membres être en possession d'un objet rare et dangereux : le gant de l'infini.
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
La revue Marvel Heroes s'est offert, pour sa deuxième série, un casting de choix. Au menu de ce second numéro, nous retrouvons toujours les Mighty Avengers, The Initiative, Omega Flight et illuminati qui nous offrent tous la seconde salve de leur chapitre. Le duo Bendis - Cho revient avec un nouvel épisode de leurs Puissants Vengeurs. C'est spectaculaire, surprenant et très sympa à suivre. Avengers - The initiative focalise sur les séquelles laissées par le premier mort sur le camp d'entraînement de super héros d'Hammond. Stefano Caselli dessine bien ces inconnus du Marvelverse, tandis que Dan Slott les martyrise gaiement. Celui qui en prend aussi pour son grade, c'est le malheureux Sasquatch. Le super héros canadien a voulu bien faire et s'est interposé contre des vilains venus des USA. Si l'histoire est prenante, les dessins de Scott Kolins font pâle figure à côté des autres illustrateurs de la revue. Dommage car cet aspect crayonné semblait une bonne idée à la base. La revue se termine avec un épisode vraiment excellent d'Illuminati. C'est bien écrit et c'est beau. Une belle réussite. Marvel Heroes continue sur son excellente lancée.