L'histoire :
Cet album contient :
- The Mighty Avengers (épisode 3) : L'ennemi des Vengeurs n'est autre qu'UIltron. Arès et Sentry essaient de l'arrêter mais, pour l'instant, cela reste vain.
- Avengers - The Initiative (épisode 3) : Les entrainements se poursuivent pour les postulants aux rôles de super héros. Certains s'éclatent, d'autres baissent les bras.
- Omega Flight (épisode 3) : Une équipe est envoyée pour sauver Sasquatch des griffes des Démolisseurs. Mais cela s'annonce plus compliqué que prévu, puisque les Vilains ont réveillé une menace des plus dangereuses...
- Fantastic Four - Marvel holiday special 2005 : Une histoire de Noël mettant en scène les Moloides et les 4 Fantastiques.
- I love Marvel : masked intentions : La fin de la relation entre Justice et Firestar.
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Le troisième numéro de Marvel Heroes s'ouvre avec une surprise de taille. Les Puissants Vengeurs ont en face d'eux l'une des plus grandes menaces qui soit : Ultron. Brian Michael Bendis offre une série fortement orientée vers l'action et le spectaculaire. Le côté distrayant est en outre renforcé par les deux excellents dessins de Frank Cho, qui parvient à allier courbes sexy des héroïnes et super héros charismatiques. Ensuite, Dan Slott fait monter la pression dans ce troisième épisode de The Initiative en lançant une étudiante sur les traces de Spider-Man. Le dessinateur italien Stefano Caselli est vraiment très bon sur cette mini-saga. Omega Flight se démarque une fois encore par un visuel assez mauvais de Scott Kolins. Cela est bien dommage car le scénario de Michael Avon Oeming est très bon. La revue se conclue par deux petites histoires anecdotiques. Un bon numéro, même si l'on regrette l'absence d'Illuminati.