L'histoire :
Ce numéro contient :
- Star-Lord and Kitty Pride (épisode 3) : Peter Quill et Kitty sont retenus prisonniers par Gambit ! Heureusement, Star-Lord a plus d'une astuce dans son sac pour se libérer...
- Infinity Gauntlet (2015) (épisode 5) : Thanos est en passe de mettre la main sur la dernière gemme qui lui manque pour compléter le Gant de l'infini. Seule, Anwen peut l'en empêcher...
- Korvac saga (épisode 4) : Korvac libère toute la rage psionique qu'il contenait en lui. Le Baron Williams et ses amis parviendront-ils à stopper leur ennemi ?
- Secret Wars Too : Galactus règne sur Hell's Kitchen et a lancé son blog sur la cuisine. Ses hérauts Jessica Jones, Daredevil et Spider-Man sont alertés car quelqu'un a hacké son site internet !
Ce qu'on en pense sur la planète BD :
Même si les Guardians of Nowhere ont vu leurs aventures s'achever dans le numéro précédent, il restait encore quelques séries encore en cours. C'est le cas de Star-Lord and Kitty Pride qui se termine avec son troisième épisode. Dans celui-ci, Sam Humphries malmène nos deux héros dans un récit plein d'humour. Les dessins d'Alti Firmznsyah sont assez réussis eux aussi. Le Gant de l'Infini se conclut de manière assez brillante en choisissant une orientation que les fans de sentaï (Powers Rangers par exemple) adoreront. Dustin Weaver a eu l'air de s'amuser tout du long avec son monde post-apocalyptique, si joliment mis en scène. Korvac Saga se termine dans un joli foutoir et n'aura pas vraiment su nous emballer tout du long. Enfin, les dernières pages permettent de retrouver le fantasque Rob Guillory (Tony Chu, détective cannibale) pour un récit complètement fou où Galactus est devenu le roi de Hell's Kitchen et qui charge ses hérauts de traquer le vilain qui a hacké son blog ! Drôle à souhait. Une bonne revue au final.